Refusé Demande Partenariat : Arkandia

Discussion dans 'Demandes refusées' démarrée par Preaux, 26 Octobre 2018.

1. Preaux

Preaux Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Arkandia
    Serveur Multi-Jeux
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

✠ Présentation

Bonjour, je me nomme , Yzeclaire (Pseudonyme),aujourd'hui moi et mon staff nous venons vers vous dans le but de conclure un partenariat entre vous et le serveur mini-jeux que je veut développer. Je suis passionné par le développement de serveur Minecraft.

➤ Présentation de notre projet :
    Nous cherchons a être en partenariat avec vous ,pour faire un énorme serveur Minecraft mini jeux Arkandia Ce serveur sera basé surtout sur du pvp .Il pourra accueillir les versions 1.8 j'jusqu'à la 1.13.

➤ Les jeux qui vont étre sur notre serveur :
    Alors je sais bien que il y'a plein de serveur qui propose les mêmes mini-jeux mais moi je ne vais pas reprendre les jeux très connue ou on ce lasse très vite a la fin :/.
    En effet les mini-jeux que je sortirais et que j'ai déjà dans un dossier ! juste à les installer sur le serveur seront :

✪ Battleroyal : Qui est un jeu inédit et exclusif ou je n'est jamais vue de serveur le lancer ! C'est un jeu un peu comme le jeu très connue " Player Unknowns Battlegrounds " Sait exactement le même principe ! vous tombez du ciel sur un poulet en appuyant sur sneak vous descendez et dés que vous arrivez sur le sol, la parti peu réellement commencer, il y a des coffre caché avec des armes et des armures a vous de les trouvez pour combattre vaut adversaire. Version 1.8 - 1.13

✪ BuildBattle : Jeu connue mais il n'est pas sur plein de serveur ! Le but est de construire le mieux que vous pouvez! Vous devez rivaliser avec d'autres joueurs dans ce jeu de construction.

✪ LuckyRace : briser tous les blocs et faire tous le jump pour gagner ! Mais attention à vous il peut ressortir n'importe quoi du block ! DeathMatch [PvP pour gagner] a la fin pour les gagnants !

✪ Murder : Tout d’abord, il faut savoir que vous disposerez de trois rôles différents à endosser.
    Le rôle du meurtrier : le joueur est choisi aléatoirement et doit tuer toutes les autres personnes (s’il meurt, les innocents gagnent).
    L’innocent armé : le joueur est lui aussi choisi aléatoirement et dispose d’un arc pour se défendre contre le meurtrier (s’il meurt, un autre joueur gagne son arc, s’il tue un innocent, une nouvelle personne récupère son arc et le coupable aura les effets de lenteur et de cécité pendant 10 secondes).
    Les innocents : ce sont les joueurs restants qui doivent fuir le meurtrier. Les innocents n’ont pas de pseudo au-dessus de leur tête et quand ils meurent, seul le message « un innocent est mort » est affiché. Vous serez dans une map Fait exprès pour ce mini-jeux .

✪ Survie : Le mode de Survie est un mode de jeu de Minecraft dans lequel les joueurs doivent collecter des ressources, bâtir des structures, combattre des monstres, gérer leur faim et explorer le monde pour survivre et prospérer.

✪ PvP Faction : Pareil que le survie mais avec il y a des faction et des allier et vous pouvez piller des base , les capturé etc... Sa c'est encore en cours j'ai du mal a l'expliqué excusé moi !

✪ Bedwars : Vous êtes dans une sky base ou il y a un lit a protégé. Vous devez attaquer les base ennemis et détruire leur lit ( le point de spawn pour réaparraitre) Il y'aura des parti " Mega Bedwars : 4 équipe de 25 ce qui et énorme !" " Bedwars Team 4 équipe de 4" et " Bedwars solo : 10 vs 1 "

✪ Zombie : Vous êtes dans une ville ou bâtiment attaquer par des zombies ,Vous devez survivre au vague multiple de zombie (Pack de ressource compris pour les armes) Il faut exploré le plus possible la ville ou le bâtiment ,amélioré ses armes et terminé le jeux (Il ya 30 vagues).

✪ Op-Prison : Il faut améliorer ses mine pour avoir la meilleur. Ce faire de l'argent en minant le plus possible. Améliorer son équipement au maximum et devenir le boss du prison.

✪ Practice pvp : jeu essentiellement basé sur du pvp avec plusieurs mode de jeu comme : Sumo - FFA - UHC .

✪ Si vous avez d'autre idées de jeu je suis preneur ! x) ✔

➤ De quoi avons nous besoin pour faire ce serveur gigantesque !

Alors de quoi avons nous besoin pour construire notre serveur ! Si ce serait possible nous visons l'offre "Minecraft pro+ 64Go"
    Pour être sur que si je développe d'autre jeu etc.... j'aurais de la puissance et la je serais sur que pour l'instant je n'aurais pas de soucis avec sa.
    Mais l'offre "Minecraft pro+ 32 Go" et pas mal aussi je ne dirais pas non en tout cas !

➤ Pour la pub
    Je connais beaucoup de Youtubeur pour me faire de la pub pour mon serveur Minecraft ,il n'y aura pas de problème à ce niveau la .
    Si vous étes d'accord avec tous sa et que on réussi à faire un partenariat je mètrerais votre site en avant sur mon serveur pour vous faire de la pub.

✠ En éspérant avoir une réponse favorable et que je vous aurais convaincu de mon projet !
    ✠ En attente de votre réponse
    ✠ Cordialement l'équipe Arkandia

2. Price

Price Responsable partenariats Membre de l'équipe Administrateur

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    130
    ta cru t'étais accepté d'avance ?

3. Preaux

Preaux Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Non je prévois a l'avance

4. Nathanael

Nathanael Partenaire Partenaire

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    17
    Bonjour,alors déjà, la présentation est pas mal, je dois l'avouer, mais elle est replie de fautes d'ortographe qui pique vraiment les yeux.. "Sa c'est encore en cours" ou "mètrerais" par exemple :x

Bref, pour parler du serveur, a priori, il n'apporte rien de vraiment original, tous les jeux cités ont déjà étés faits, et refait. Sinon, vous ne mettez aucuns moyen de vous contactez hors du forum (discord, twitter, site ou autre)...

Bref, un serveur pas très original, je suis contre.

Preaux aime votre message.
  5. IdoTek

IdoTek Modérateur Modérateur

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Acceptez d'avance, respect :O

6. Preaux

Preaux Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    D'accord alors trouve moi un battle Royale s'il te plaît exactement comme j'ai fait et un lucky race, sinon désolé pour les fautes de français

7. Price

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    130
    Toi tu vas subir la torréfaction

8. Dyl_Art

Dyl_Art Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    12
    Bon, le gros est dit plus haut mais j'vais donner mon avis perso !
    Déjà la présentation est propre, mais trop courte, aucun screen, juste de belle parole pour le moment, de plus en quoi votre serveur est t'il inédit ? Car certes vous avez deux ou trois mini-jeu jamais fait (et encore si on cherche bien ça doit s'trouver) mais le concept de base n'a rien d'original, c'est un serveur mini-jeu.

De plus vous demandez un Minecraft Pro + 64gb voir 32gb, mais pour combien ? Car Revolta ne propose pas des machines gratuites, seulement des réductions, donc revois ton budget, surtout que tu souhaites une énorme machine alors que ton serv n'est toujours pas ouvert, aucun lien, pas de discord, pas de trailer, pas de chaine, pas de site, pas de twitter, pas de mail pro etc etc …

Car a l'heure actuel, tu demande une machine a environ 60 euros par mois, gratuitement, avec de belle parole, sans screen, et sans aucun lien ! Personnellement j'ai juste l'impressions de voir un projet crée il y a 2 semaines et qui n'a rien de concret.

Donc du coup j'aurais quelques questions :

Depuis quand le projet a t'il était lancer
    Combien êtes vous dans le staff
    Qui s'occupe des maps ? Vous avez des builders ? Vous avez embaucher une team de build ?
    De combien est votre budget ?
    Avez vous un discord, un site, un mail pro etc … ?

Pour ma part je serais sur un avis négatif, un concept déjà vu, vous visez beaucoup trop haut alors que votre communauté semble inexistante, et rien de concret

Je vous souhaites tout de même bonne chance pour la suite de votre demande de partenariat

Cordialement,
    Dyl_Art

9. Preaux

Preaux Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjours , Je sais très bien que ce n'est pas gratuit !
    Depuis quand le projet a t'il était lancer : Depuis 2 mois je le prépare tous les jours avec mon staff
    Combien êtes vous dans le staff : 6
    Qui s'occupe des maps ? Vous avez des builders ? Vous avez embaucher une team de build ? : J'ai un Builder qui se nomme Neon_Bug
    De combien est votre budget ? : 30 à 100€
    Avez vous un discord, un site, un mail pro etc … ? : Discord : Yzeclaire#1076

10. Dyl_Art

Dyl_Art Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    12
    Je parlais d'un discord dédié a votre serveur, histoire de voir votre communauté

11. IdoTek

IdoTek Modérateur Modérateur

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Hypixel, BRWserv a l'époque

12. NateKls

NateKls Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Pour les fautes, jvais rien dire non-plus parce que bon...
    "replie", "d'ortographe", "qui pique", "étés" "refait", "aucuns", "de vous contactez" =
    "remplie", "d'orthographe", "qui piquent", "été", "refaits", "aucun", "de vous contacter"

Je pense qu'il est préférable de revoir sa propre orthographe avant de corriger les autres la prochaine fois...

13. Nathanael

Nathanael Partenaire Partenaire

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    17
    Effectivement, désolé, il est vrai que j'ai fais quelques fautes de frappe dans ma demande :
    "replie", "d'ortographe",
    Mais aussi des fautes que je fais régulièrement :
    "qui pique", "étés" "refait", "aucuns", "de vous contactez"
    Bon, désolé d'avoir critiquer l'orthographe, il est vrai que je n'ai rien à dire à ce sujet.

14. Dyl_Art

Dyl_Art Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    12

Sauf que Nathanael ne présente pas son projet, alors certes il est peut être mal placé pour critiquer les fautes présentes, mais il en a le droit, a partir du moment ou vous présentez un projet le but étant de faire le moins de faute d'orthographe, après quand tu répond a toute les demandes comme Nath et moi, crois moi tu ne te relie même pas tellement que ça devient redondant a la fin (surtout quand le projet c'est du mini-jeu) BREF, tout ça pour dire que se n'est pas Nathanael qui fait la présentation, donc clairement il n'a aucune raison de s'appliquer.

Cordialement,
    Dyl_Art

15. NateKls

NateKls Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bien, si, justement, si vous critiquez l'orthographe, que ce soit votre présentation ou non, assurez-vous d'abord, de savoir vous-même écrire. Le seul effet produit quand vous ne vous relisez pas, faîtes un bon nombre de fautes, et critiquez l'orthographe des autres, est juste de dénigrer. De même, parler d'un projet en disant: "surtout quand le projet c'est du mini-jeu", c'est tout simplement dénigrant. T’imagine si sur ta demande de partenariat, on t'aurais sorti le même genre de discours? Cela t'aurais-t-il plu ? Je ne penses pas. Donc de même, tu as le droit d'avoir ton avis sur un projet, et il est, certes, pas très innovant, mais de la à le dénigrer de cette façon, c'est juste dégueulasse. Vous attendez que l'on vous respecte un minimum, et bien respectez un minimum les gens et leurs projets.

Maintenant, comme tu le dis toi-même, le but est de faire le moins de fautes d'orthographes dans sa présentation. Par conséquent, je t'invite à aller corriger ta propre demande de partenariat, et seulement une fois que tu te seras corrigé, tu pourras prétendre le droit de reprendre les gens sur leur orthographe.

Dernière édition: 28 Octobre 2018
  16. Price

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    130
    Bonjour,

Je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographe et par conséquent la demande est refusée.

Partager cette page